Ligne Vauzelle et L’Angélus à Rennes

Le style c’est l’homme, dit-on.

L’homme, c’est Stéphane Roulin.

Breton d’origine; il part faire ses classes à Paris, dans des établissements aussi prestigieux que Les Deux Magots et Coste. Après quelques années qui ont forgé son expérience, Stéphane fait le choix du retour aux sources et s’installe à Rennes où il redonne vie à une institution locale, L’Angélus.

Son style, c’est la convivialité, au sens le plus pur du mot : le “vivre ensemble”.

Le style de Stéphane Roulin, c’est aussi la confraternité, une écoute attentive, chaleureuse, de tous les professionnels qui viennent se confier à lui et partager ses confidences.

Le style de Stéphane, c’est enfin l’amitié, une amitié sélective mais toujours généreuse, derrière un masque de pudeur, une gouaille un rien bougonne parfois, qui nous le rendent infiniment attachant.

A l’Angélus, nous sommes tous des convives autour d’une table simple, faite exclusivement de produits frais et de jolis raffinements qui sont comme autant de signatures.

En choisissant dans les gammes de mobilier de chez Ligne Vauzelle, l’Angélus a ainsi pu choisir ses revêtements sur mesure pour l’adapter à son décor…

Les banquettes Alice ou  les banquettes Mauresque trouvent ainsi leur place face aux chaises Irma de façon harmonieuse et contribuent à accentuer cette atmosphère raffinée.

Il peut aussi arriver que l’on s’arrête simplement au bar, assis confortablement sur des tabourets TX autour de mange-debout. Le Bar est ainsi devenu un lieu de ralliement de tout le centre ville de Rennes.

Idéalement situé à la jonction entre la rive sud de la Vilaine et le centre historique, en rive de la place de la Mairie et en vue directe de l’Opéra de Rennes, l’Angélus est une étape incontournable lors d’une visite de la ville, d’une journée shoping ou à l’occasion d’un entracte d’une représentation à l’opéra.

Vous pourrez alors vous aussi vous régaler de ses brochettes de gambas flambées à l’orange, de son foie gras maison ou encore d’un fameux tartare haché au couteau, pour finir ensuite avec son dessert le plus demandé : le baba au rhum façon bouchon.

En plus du cadre enchanteur intérieur, des chaises en rotin naturel choisi avec des coloris sur mesure, équipent la terrasse extérieur. A la Création d’atmosphère intérieur comme extérieur, rien n’a été laissé au hasard.

C’est ainsi que vous y apprécierez l’ambiance, la cuisine, le service… Tout cela réalisé avec le plus grand professionnalisme, dans un cadre élégant et moderne…

Enregistrer