Le restaurant et le service traiteur de l’Arlecchino ont ouvert leurs portes…
Situés au cœur de zones commerciales attractives, ils sont tous deux promis à un bel avenir. Dirigé par Robert Moraschetti, que l’on ne présente plus en Sambre.
La présence à ses côtés du chef de cuisine Christophe Marlière, 38 ans, est également un sacré gage de réussite.
Sorti de terre l’année dernière, sous la supervision de l’architecte Monsieur Meersseman du cabinet Avant Kube, le premier étage du bâtiment accueille 180 couverts.
Les espaces sont rythmés par du mobilier différent, des chaises Opus enceignant les tables rondes. Des chaises Barbara de part et d’autres des tables rectangulaires 60 x 70. Les niches sont agrémentées de banquettes Mi-High et de tabourets Barbara à hauteur d’assise 60 cm, ce qui permet à toutes les tranches d’âge de s’y installer confortablement, les pieds au sol, tout en étant légèrement surélevé !
En place centrale trône la Presqu’île, rehaussée de sa parure English Dekor Orange qui non seulement permet aux clients de feuilleter des revues d’art, mais aussi participe à l’ambiance du lieu !
Au soleil, près de la fenêtre, les fauteuils opus et les plateaux carrés plus grands se proposent aux hommes d’affaires pressés. Le salon, permettant de s’isoler, accueillera les réunions d’affaires dans une ambiance plus cosi et confortablement installés dans les chaises et fauteuils de la gamme Irma autour.
Le traiteur, situé au rez-de-chaussée de l’ensemble, propose une abondance de produits italiens, dont certains sont peu connus sous nos latitudes septentrionales.