Si vous êtes amateur de bonne viande, vous devriez être fan du restaurant Meuh qui a ouvert ces portes sur la commune de Biganos en Gironde.
Mathieu et Jérôme, les propriétaires de ce lieu ont fait confiance au cabinet d’architecture Parisien «iDOINE »afin de créer un lieu en relation avec la carte. Le bœuf est la star de la maison !
Vous le retrouverez dans l’assiette, bien sûr mais aussi sur les banquettes faites sur mesure de chez Ligne Vauzelle façon peau de vache, jusque dans les toilettes (transformé en étable civilisée). Un fond musical adapté vous transportera dans les prés de nos campagnes.
Le cabinet Idoine a sélectionné Ligne Vauzelle pour la fourniture du mobilier du restaurant qui devrait être une vitrine supplémentaire du savoir-faire de Ligne Vauzelle.
La chaise Jules en chêne a trouvé sa place au milieu des tables faite de plateaux épais, revêtus de stratifié Hubbler, et de piètements rétro. Une association qui aurait pu choquer dans d’autres lieux, mais qui finalement rehausse encore le choix de faire cohabiter modernisme et tradition.
Une terrasse, abritée dans sa totalité, meublée de tables rétro associées à des fauteuils contemporains en résine vous accueille par tous les temps.
N’hésitez pas à vous déplacer afin de découvrir cet univers où l’on redécouvre le gout d’une viande de race.
MEUHHHHH !!