Du mobilier chatoyant au pavillon Augustine

C’est avec grand plaisir, et, il faut l’avouer, pour une belle réussite, que Ligne Vauzelle s’est associé à la création du Pavillon Augustine, chez Arnaud et Anne Laure PELHATE.

Exceptionnellement situé sur le port, rien ne viendra gâcher la vue ni l’ambiance “bord de mer” changeante au fil des marées et de la météo…vous ne raterez rien de l’arrivée des bateaux pour la criée de Trouville-sur-Mer ni du ballet aérien des mouettes.

Ouvert depuis le 25 juin dernier, cette belle brasserie à la cuisine “du marché et des marées” vous réserve un accueil chaleureux via Arnaud…ce passionné épicurien qui outre sa connaissance des vins saura vous parler de sa deuxième passion : l’automobile…

 Le Pavillon Augustine vous accueille du petit déjeuner au diner, mais aussi probablement que vos longues balades en bord de mer vous mèneront, pour une “petite halte repos” d’après midi, en terrasse où la chaise Parisienne met ici en valeur la table au pied rétro et plateau Resysta 100% écologique.

Vous pourrez également profiter tous les samedis soirs d’une animation piano, intermède agréable entre diner et casino (pourquoi pas tenter sa chance?) situé à 30 mètres de l’établissement…

En salle, atmosphère chic et rétro garantie…avec la gamme Jude sur mesure (revêtement Englisch Dékor) et la création du tabouret Jude Déclinée en 3 couleurs ainsi que la banquette Madison.

La banquette Diane, élément clef de la pièce avec ses accoudoirs Designers Guild et ses 6 fauteuils Irma, Paul, Edouard 3 pieds, Nimbus servent de fil conducteur à la décoration du restaurant.

Reste le magnifique bar encore sublimé par les tabourets Edimburg puis…laissez-vous guider dans l’extraordinaire cave à vin par le fin connaisseur maitre des lieux…

Enregistrer

Enregistrer